Dominique BODEN et Georges DENEF

Pourquoi soutenir Jean Pierre Hupkens ?

En raison de son parcours politique. Parti de l’extrême gauche, il a compris la nécessité de concrétiser l’utopie dans le réel. Depuis l’instauration du suffrage universel, toutes les avancées sociales et économiques , tous les combats gagnés contre les conservatismes moraux sont le fruit de la participation au pouvoir des représentants du socialisme démocratique.

En raison de ses réalisations comme échevin de la culture et de l’urbanisme. Il a modifié et vivifié en profondeur le paysage culturel liégeois tant en ce qui concerne l’encadrement des grandes institutions comme la Boverie que dans le soutien aux projets et artistes locaux. Grâce à son action dans le domaine de l’urbanisme, Liège se transforme, s’embellit, se « convivialise ». En tant que nouveau Président de la Fédération liégeoise du PS, il a sorti celle-ci de l’ornière dans laquelle elle s’était enlisée.

En raison de son ancrage profond à gauche. Il est toujours resté fidèle à ses idéaux et convictions. L’adéquation est totale entre les valeurs qu’il défend dans la sphère publique et la manière dont il les met en œuvre dans sa vie privée. Entre deux options, il choisira toujours celle qui, dans les marges du possible, est la plus porteuse de justice et de progrès.

Pour un avenir meilleur, soutenons Jean Pierre Hupkens.

Dominique BODEN et Georges DENEF