Delphine SALOU

Jean-Pierre Hupkens est un homme de conviction en rapport avec les valeurs du Parti socialiste. Toujours prêt à se déplacer vers l'autre, ou à ramener l'autre vers lui, et vers tous; ce qui fait de lui une personne ouverte à l'écoute de ses concitoyennes et concitoyens.

Proche des personnes et familles qui éprouvent des difficultés de la vie, Jean-Pierre Hupkens ne laisse pas tout seuls les gens qui éprouvent les besoins de se nourrir, de se loger ou de se sécuriser, de s’instruire, ... C'est quelqu'un d'humain qui tend la main à l'autre, aux familles démunies pour les guider vers la dignité et vers l'épanouissement.

Jean-Pierre Hupkens est un acharné du travail. Il prend au sérieux les tâches et responsabilités qu lui sont confiées. Il est pour le mot transparence.

Ces douze dernières années, nous avons constaté que Jean-Pierre Hupkens est un homme qui se bat pour que le mot culture prospère à Liège à travers les écoles, musées et vie culturelle.

Les Liégeois participent plus aux activités que nos musées, bien rénovés et nouveaux mettent en place pour tous. La participation des habitants et visiteurs aux activités et fêtes culturelles et interculturelles au centre ville et dans les quartier se multiplient. C'est rassembleur, à l'image de Martin Luther King.

Delphine SALOU